• HAVASI - SILENCE

    Concert filmé

  • 14-17 août 2021

    Première exclusive

Le concert le plus captivant de 2020
APPUYEZ SUR LECTURE POUR REGARDER LA VIDÉO
En 2020, tout a changé. Cinquante concerts HAVASI ont dû être annulés. Un seul spectacle a été diffusé en ligne le 29 décembre et a été suivi dans plus de 80 pays. Un stade vide a été transformé en une gigantesque scène de spectacle. Même si le public ne pouvait pas être présent physiquement, HAVASI et ses musiciens se sont investis corps et âme dans ce qu’ils savaient faire de mieux : jouer de la musique.
Mais, pour la première fois de leur vie, ils n’ont pas pu entendre les tonnerres d’applaudissements et les cris du public après leur performance exceptionnelle. Au lieu de cela, le stade était rempli du plus profond silence.

L’exceptionnel concert filmé SILENCE réunit les plus beaux moments de ce spectacle en direct, à travers les meilleurs plans issus de 30 caméras et avec un son de la plus haute qualité édité en post-production. En bonus, le film est suivi de 5 morceaux supplémentaires enregistrés durant les répétitions, mais qui n’ont pas été joués durant la représentation.

La première aura lieu sur notre site web le 14 août et vous donnera l’opportunité de regarder et de télécharger le concert filmé dans son ensemble. Cette occasion unique durera 3 jours, jusqu’au 17 août, après quoi le film ne sera plus disponible avant 2022, lors de la sortie du prochain album musical de HAVASI.
Première exclusive
BILLET : 24,90 €REGARDER ET TÉLÉCHARGER LE FILM
Informations sur les billets
Les détenteurs et détentrices de billets pourront regarder et télécharger le concert filmé SILENCE, entre le 14 et le 17 août, avant sa publication sur notre site web.

COMPOSITEUR ET PIANISTE
APPUYEZ SUR LECTURE POUR REGARDER LA VIDÉO

Diplômé de l’école de musique Franz Liszt jouissant d’une renommée mondiale et ayant développé une connaissance profonde de la musique classique traditionnelle, HAVASI cherche aussi à adapter les instruments classiques à l’ère moderne.
Il a interprété ses compositions originales dans certaines des salles de concert les plus prestigieuses au monde, comme Carnegie Hall à New York, le Barbican à Londres ou l’Opéra de Sydney.
Il est l’un des rares compositeurs contemporains offrant le charisme d’une rock-star et capable de remplir d’énormes stades, comme le Wiener Stadthalle, le Mercedes-Benz Arena de Berlin, le Tauron Arena de Cracovie ou le stade Wembley de Londres...
HAVASI Newsletter:
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

  • HAVASI — Silence

    Concert filmé

  • 14-17 août 2021

    Première exclusive

Première exclusive
BILLET : 24,90 €REGARDER ET TÉLÉCHARGER LE FILM
Informations sur les billets
Les détenteurs et détentrices de billets pourront regarder et télécharger le concert filmé SILENCE, entre le 14 et le 17 août, avant sa publication sur notre site web.
ÉVÈNEMENT OFFICIEL

HAVASI —

Le concert le plus captivant de 2020
En 2020, tout a changé. Cinquante concerts HAVASI ont dû être annulés. Un seul spectacle a été diffusé en ligne le 29 décembre et a été suivi dans plus de 80 pays. Un stade vide a été transformé en une gigantesque scène de spectacle. Même si le public ne pouvait pas être présent physiquement, HAVASI et ses musiciens se sont investis corps et âme dans ce qu’ils savaient faire de mieux : jouer de la musique.
Mais, pour la première fois de leur vie, ils n’ont pas pu entendre les tonnerres d’applaudissements et les cris du public après leur performance exceptionnelle. Au lieu de cela, le stade était rempli du plus profond silence.
APPUYEZ SUR LECTURE POUR REGARDER LA VIDÉO
L’exceptionnel concert filmé SILENCE réunit les plus beaux moments de ce spectacle en direct, à travers les meilleurs plans issus de 30 caméras et avec un son de la plus haute qualité édité en post-production. En bonus, le film est suivi de 5 morceaux supplémentaires enregistrés durant les répétitions, mais qui n’ont pas été joués durant la représentation.
Première exclusive
La première aura lieu sur notre site web le 14 août et vous donnera l’opportunité de regarder et de télécharger le concert filmé dans son ensemble. Cette occasion unique durera 3 jours, jusqu’au 17 août, après quoi le film ne sera plus disponible avant 2022, lors de la sortie du prochain album musical de HAVASI.
  • HAVASI — Silence

    Concert filmé

  • 14-17 août 2021

    Première exclusive

Première exclusive
BILLET : 24,90 €REGARDER ET TÉLÉCHARGER LE FILM
Informations sur les billets
Les détenteurs et détentrices de billets pourront regarder et télécharger le concert filmé SILENCE, entre le 14 et le 17 août, avant sa publication sur notre site web.
ÉVÈNEMENT OFFICIEL
Image
BUY TICKET

HAVASI —

Le concert le plus captivant de 2020
En 2020, tout a changé. Cinquante concerts HAVASI ont dû être annulés. Un seul spectacle a été diffusé en ligne le 29 décembre et a été suivi dans plus de 80 pays. Un stade vide a été transformé en une gigantesque scène de spectacle. Même si le public ne pouvait pas être présent physiquement, HAVASI et ses musiciens se sont investis corps et âme dans ce qu’ils savaient faire de mieux : jouer de la musique.
Mais, pour la première fois de leur vie, ils n’ont pas pu entendre les tonnerres d’applaudissements et les cris du public après leur performance exceptionnelle. Au lieu de cela, le stade était rempli du plus profond silence.
APPUYEZ SUR LECTURE POUR REGARDER LA VIDÉO
L’exceptionnel concert filmé SILENCE réunit les plus beaux moments de ce spectacle en direct, à travers les meilleurs plans issus de 30 caméras et avec un son de la plus haute qualité édité en post-production. En bonus, le film est suivi de 5 morceaux supplémentaires enregistrés durant les répétitions, mais qui n’ont pas été joués durant la représentation.
Première exclusive
La première aura lieu sur notre site web le 14 août et vous donnera l’opportunité de regarder et de télécharger le concert filmé dans son ensemble. Cette occasion unique durera 3 jours, jusqu’au 17 août, après quoi le film ne sera plus disponible avant 2022, lors de la sortie du prochain album musical de HAVASI.

HAVASI
COMPOSITEUR ET PIANISTE
APPUYEZ SUR LECTURE POUR REGARDER LA VIDÉO

Diplômé de l’école de musique Franz Liszt jouissant d’une renommée mondiale et ayant développé une connaissance profonde de la musique classique traditionnelle, HAVASI cherche aussi à adapter les instruments classiques à l’ère moderne.
Il a interprété ses compositions originales dans certaines des salles de concert les plus prestigieuses au monde, comme Carnegie Hall à New York, le Barbican à Londres ou l’Opéra de Sydney.
Il est l’un des rares compositeurs contemporains offrant le charisme d’une rock-star et capable de remplir d’énormes stades, comme le Wiener Stadthalle, le Mercedes-Benz Arena de Berlin, le Tauron Arena de Cracovie ou le stade Wembley de Londres...
Image

Comment regarder la première en ligne ?

Image
Si vous avez un billet, vous pourrez regarder et télécharger le concert filmé sur le site web HAVASI.LIVE, sur lequel vous vous êtes inscrit. Vous aurez besoin de votre adresse e-mail et de votre mot de passe pour vous connecter. Cliquez sur BILLETS dans le menu, puis sur le bouton REGARDER LE CONCERT.
HAVASI.LIVE
Image
INFORMATIONS TECHNIQUES
Vous pourrez regarder et télécharger le concert filmé depuis votre ordinateur, votre appareil mobile ou votre Smart TV. Vous aurez besoin d’une connexion Internet haut débit. Pour tester vos équipements et obtenir d’autres informations techniques, veuillez cliquer sur le bouton :
VIDÉO DE TEST
PLUS D’INFORMATIONS
Pour obtenir des informations et une assistance supplémentaire, visitez la section FAQ de notre site web :
FAQ

HAVASI

COMPOSITEUR ET PIANISTE
Diplômé de l’école de musique Franz Liszt jouissant d’une renommée mondiale et ayant développé une connaissance profonde de la musique classique traditionnelle, HAVASI cherche aussi à adapter les instruments classiques à l’ère moderne.
Il a interprété ses compositions originales dans certaines des salles de concert les plus prestigieuses au monde, comme Carnegie Hall à New York, le Barbican à Londres ou l’Opéra de Sydney.
Il est l’un des rares compositeurs contemporains offrant le charisme d’une rock-star et capable de remplir d’énormes stades, comme le Wiener Stadthalle, le Mercedes-Benz Arena de Berlin, le Tauron Arena de Cracovie ou le stade Wembley de Londres...
APPUYEZ SUR LECTURE POUR REGARDER LA VIDÉO

The Road
The Rise of the Instruments
Freedom
Prelude
The Storm ft. Lisa Gerrard
The Duel
HAVASI newsletter:
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Brought to you by:
Image
Thank you for your support

• HAVASI - SILENCE

    The Concert Movie

  • August 14, 2021

    Exclusive Premiere

2020's most gripping concert
PRESS PLAY TO WATCH THE TRAILER
In 2020 everything changed. Fifty HAVASI concerts had to be canceled. Only one show was left to be broadcast online, watched in more than 80 countries on the 29th of December. An empty sports arena was transformed into a gigantic performance stage. Though the audience could not be physically there, HAVASI and his fellow musicians put their hearts and souls into what they do best: performing music.
But, for the first time in their lives, after their most virtuoso performances, there was no roaring applause and no screaming audience. The entire arena was filled with only an utterly deep silence.

The breathtaking SILENCE concert movie contains the most beautiful moments of the live performances, using the best shots from 30 cameras, with the highest quality sound post-production. As a bonus, the film is extended with 5 extra pieces that were recorded during rehearsals but were not performed at the live show.

The premiere will take place on our website on August 14, where you will be able to watch and download the completed concert movie. This unique opportunity will be available for 3 days, until August 17, after which the film will only be available for purchase in 2022, with the release of the next HAVASI music album.
Exclusive Premiere
BUY TICKET: $29.90WATCH AND DOWNLOAD MOVIE
Ticket Information
Ticket holders will be able to watch and download the SILENCE concert movie before its general release on our website, between August 14 and August 17.

The composer and pianist
PRESS PLAY TO WATCH THE VIDEO

A graduate of the world-renowned Franz Liszt Academy of Music, with a deep knowledge of classical tradition, who is also seeking to make classical instruments relevant to the modern age.
He has performed his original compositions at some of the world's most prestigious concert halls, such as the Carnegie Hall in New York, the Barbican in London or the Sydney Opera House.
He is one of the rare contemporary composers with the rock star-like charisma that can sell out huge stadiums, like the Wiener Stadthalle, the Mercedes-Benz Arena in Berlin, the Tauron Arena in Krakow or the Wembley Arena in London...
HAVASI Newsletter:
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
AUG
14
00:00 UTC

  • HAVASI — Silence

    The Concert Movie

  • August 14, 2021

    Exclusive Premiere

Exclusive Premiere
BUY TICKET: $29.90WATCH AND DOWNLOAD MOVIE
Ticket Information
Ticket holders will be able to watch and download the SILENCE concert movie before its general release on our website, between August 14 and August 17.
OFFICIAL EVENT

HAVASI —

2020's most gripping concert
In 2020 everything changed. Fifty HAVASI concerts had to be canceled. Only one show was left to be broadcast online, watched in more than 80 countries on the 29th of December. An empty sports arena was transformed into a gigantic performance stage. Though the audience could not be physically there, HAVASI and his fellow musicians put their hearts and souls into what they do best: performing music.
But, for the first time in their lives, after their most virtuoso performances, there was no roaring applause and no screaming audience. The entire arena was filled with only an utterly deep silence.
PRESS PLAY TO WATCH THE TRAILER
The breathtaking SILENCE concert movie contains the most beautiful moments of the live performances, using the best shots from 30 cameras, with the highest quality sound post-production. As a bonus, the film is extended with 5 extra pieces that were recorded during rehearsals but were not performed at the live show.
Exclusive Premiere
The premiere will take place on our website on August 14, where you will be able to watch and download the completed concert movie. This unique opportunity will be available for 3 days, until August 17, after which the film will only be available for purchase in 2022, with the release of the next HAVASI music album.
  • HAVASI — Silence

    The Concert Movie

  • August 14, 2021

    Exclusive Premiere

Exclusive Premiere
BUY TICKET: $29.90WATCH AND DOWNLOAD MOVIE
Ticket Information
Ticket holders will be able to watch and download the SILENCE concert movie before its general release on our website, between August 14 and August 17.
OFFICIAL EVENT
Image
BUY TICKET

HAVASI —

2020's most gripping concert
In 2020 everything changed. Fifty HAVASI concerts had to be canceled. Only one show was left to be broadcast online, watched in more than 80 countries on the 29th of December. An empty sports arena was transformed into a gigantic performance stage. Though the audience could not be physically there, HAVASI and his fellow musicians put their hearts and souls into what they do best: performing music.
But, for the first time in their lives, after their most virtuoso performances, there was no roaring applause and no screaming audience. The entire arena was filled with only an utterly deep silence.
PRESS PLAY TO WATCH THE TRAILER
The breathtaking SILENCE concert movie contains the most beautiful moments of the live performances, using the best shots from 30 cameras, with the highest quality sound post-production. As a bonus, the film is extended with 5 extra pieces that were recorded during rehearsals but were not performed at the live show.
Exclusive Premiere
The premiere will take place on our website on August 14, where you will be able to watch and download the completed concert movie. This unique opportunity will be available for 3 days, until August 17, after which the film will only be available for purchase in 2022, with the release of the next HAVASI music album.

HAVASI
THE COMPOSER AND PIANIST
PRESS PLAY TO WATCH THE VIDEO

A graduate of the world-renowned Franz Liszt Academy of Music, with a deep knowledge of classical tradition, who is also seeking to make classical instruments relevant to the modern age.
He has performed his original compositions at some of the world's most prestigious concert halls, such as the Carnegie Hall in New York, the Barbican in London or the Sydney Opera House.
He is one of the rare contemporary composers with the rock star-like charisma that can sell out huge stadiums, like the Wiener Stadthalle, the Mercedes-Benz Arena in Berlin, the Tauron Arena in Krakow or the Wembley Arena in London...
Image

How to watch the online premiere?

Image
If you have a ticket, you will be able to watch and download the concert movie on the HAVASI.LIVE website, where you registered. You can log in with your email address and password. Click TICKETS in the menu, then the WATCH CONCERT button.
HAVASI.LIVE
Image
TECHNICAL INFORMATION
You will be able to watch and download the concert movie using your computer, mobile device or smart TV. You will need a broadband internet connection. Please click the button to test your devices and further technical information:
TEST VIDEO
MORE INFORMATION
For more information and support please visit the FAQ section of our website:
FAQ

HAVASI

The composer and pianist
A graduate of the world-renowned Franz Liszt Academy of Music, with a deep knowledge of classical tradition, who is also seeking to make classical instruments relevant to the modern age.
He has performed his original compositions at some of the world's most prestigious concert halls, such as the Carnegie Hall in New York, the Barbican in London or the Sydney Opera House.
He is one of the rare contemporary composers with the rock star-like charisma that can sell out huge stadiums, like the Wiener Stadthalle, the Mercedes-Benz Arena in Berlin, the Tauron Arena in Krakow or the Wembley Arena in London...
PRESS PLAY TO WATCH THE VIDEO

The Road
The Rise of the Instruments
Freedom
Prelude
The Storm ft. Lisa Gerrard
The Duel
HAVASI newsletter:
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Brought to you by:
Image
Thank you for your support
AUG
14
00:00